Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Les Lionceaux s’inclinent en ouverture face à la Russie

La sélection nationale U20 s’est inclinée par 4-3, dimanche, face à la Russie, lors du premier match des Lionceaux dans le tournoi COTIF, à Valence en Espagne. Réduits à 10 et menés 3-0, les jeunes joueurs de la sélection nationale vont parvenir à revenir à égalité. Mais ce sont les Russes qui vont s’imposer grâce à un but inscrit à la 66e minute de jeu. Pour leur deuxième match dans le tournoi, les Lionceaux seront opposés aujourd’hui au Qatar.

Les Lionceaux s’inclinent en ouverture face à la Russie

C’est une défaite au goût amer qu’ont vécue, dimanche, les jeunes de la sélection nationale U20 pour leur premier match dans le tournoi COTIF 2018. 
Opposés à la Russie, les Lionceaux vont dès l'entame du match se monter dangereux dans leurs actions offensives. Mais très vite, ce sont les Russes qui vont prendre le dessus, surtout après l’expulsion de Youssef Limouri. 
Les joueurs russes vont en profiter pour inscrire le premier but du match via Dimitri Tsypchenko (1-0, 12e). Quelques minutes plus tard, Glushenkov et Kakkeov vont inscrire deux autres buts (2-0, 33e et 3-0, 44e). Malgré leur infériorité numérique, les Marocains vont revenir au score à la 42e minute grâce à un premier but d’Achraf Gharib (3-1). Ismaïl Moutarajji parviendra à remettre les deux équipes à égalité en inscrivant un doublé (3-3). Mais ce sont les Russes qui auront le dernier mot, en inscrivant le but de la victoire à la 66e minute (4-3).

Lisez nos e-Papers