Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Les Lions de l’Atlas restent en vie

La sélection nationale de beach soccer conserve ses chances de qualification au prochain tour après sa victoire lundi sur la Côte d’Ivoire 5-4. Les Lions de l’Atlas devront impérativement battre aujourd'hui Madagascar pour prendre le wagon des demi-finales.

Les Lions de l’Atlas restent  en vie
Nassim El Haddaoui (en rouge) a inscrit un triplé face à la Côte d'Ivoire.

Dos au mur après sa défaite face à l’Égypte en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (6-1), l’équipe nationale devait absolument s’imposer lundi face à la Côte d’Ivoire pour rester en vie dans ce groupe A. C’est désormais chose faite. Les hommes de Mustapha El Haddaoui ont réussi à battre difficilement la Côte d’Ivoire (5-4) et restent dans la course pour la qualification au prochain tour. Une qualification qui passera obligatoirement par une victoire ce mardi face à Madagascar.
Consciente de l’enjeu de cette rencontre, la sélection nationale a bien démarré ce match. Nassim El Haddaoui, à trois reprises, Abada et Lazal ont donné l’avantage au Maroc (5-1) à quelques minutes de la fin. Mais à la surprise générale, les Lions de l’Atlas ont accusé une baisse de régime qui a failli leur coûter cher. Cette baisse de régime a été exploitée par les Ivoiriens qui ont réussi à faire douter la sélection nationale en revenant à 5-4. Heureusement, l’arbitre de la partie a mis fin à la souffrance de la sélection nationale en sifflant la fin de la partie. Cette baisse de régime soudaine des joueurs de l’équipe nationale suscite des interrogations sur leur condition physique. 

Lisez nos e-Papers