Menu
Search
Mercredi 17 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 17 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

L’IRT se contente du service minimum face aux Tchadiens d’Elect-Sport

L’Ittihad de Tanger a inauguré, mardi, son parcours dans la ligue des champions d’Afrique 2018-2019 par une petite victoire 1-0 face au club tchadien de l’Elect-Sport, lors du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique qui s’est disputé à Tanger. L’unique but de la rencontre a été inscrit sur un penalty par Omar Arjoun (44e).

L’IRT se contente du service minimum face aux Tchadiens d’Elect-Sport

Le champion du Maroc 2017-2018 s’est contenté du service minimum, mardi, face au club tchadien de l’Elect-Sport lors du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique qui a opposé les deux équipes à Tanger. En effet, le club tangérois a signé une petite victoire 1-0 face à une équipe tchadienne très combative.
La rencontre, qui s’est disputé sur la pelouse du stade Ibn Battouta à Tanger, a vu dès les premières minutes le jeu contrôlé par les joueurs de l’IRT qui tentaient de surprendre l’équipe adverse par une ouverture précoce du score, mais se heurtait à un mur défensif très opaque des Tchadiens. Les nombreuses tentatives des Tangérois finiront par donner leurs fruits, puisqu’à la 43e minute l’ailier de l'IRT Abdelkabir El Ouadi parviendra à provoquer un penalty pour les siens qui sera transformé par Omar Arjoun (1-0, 44e). Malgré les quelques tentatives des visiteurs pour rétablir la parité en seconde période et les occasions ratées par les attaquants de l’IRT, le score restera inchangé au terme des 90 minutes de jeu. Dans sa déclaration aux médias après le match, l’entraîneur de l’IRT Ahmed Ajlani a affiché son mécontentement : «On a dominé le cours du jeu et on a raté plusieurs occasions de but, mais on a manqué d’efficacité dans la finition. Le match retour sera difficile», a-t-il estimé. 

Lisez nos e-Papers