L’Office national marocain du tourisme (ONMT) consolide ses liens avec la France. À l’occasion du salon IFTM Top Résa, qui se poursuit jusqu’à demain vendredi, deux partenariats ont été conclus entre l’ONMT et deux organismes français. L'un avec la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, Transavia, qui porte sur le développement de la marque au Maroc. «Ce partenariat a été couronné par la co nsolidation de la ligne reliant la capitale française à Dakhla. Cette ligne directe pérennisera l’accessibilité de cette destination aux touristes français et européens et permettra de drainer une clientèle plus diversifiée étant donné que ce spot mondial de kitesurfers est également une destination offrant des produits famille et MICE», a déclaré le DG de l’Office, Adel El Fakir. Cet accort permettra en outre de porter à 331.884 l’offre de sièges vers le Maroc au départ de la France, en progression de 54% par rapport à la saison hiver 2017/2018.
L'ONMT renforce ses liens avec les opérateurs français
À l'occasion du salon IFTM Top Résa, l'ONMT a conclu deux nouveaux partenariats avec Transavia et le voyagiste FTI afin de renforcer leurs offres sur le marché marocain.
Mariem Tabih
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26 Septembre 2018
À 18:27
