Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Lourde défaite du Maroc face à l'Égypte

La sélection nationale de beach soccer a concédé une défaite humiliante face son homologue égyptienne, en ouverture de la Coupe d’Afrique des nations de beach soccer (1-6). Après une première période terne, les hôtes de la compétition ont terrassé les hommes de Mustapha El Haddaoui après la reprise.

Lourde défaite du Maroc  face à l'Égypte
L'unique but marocain a été inscrit en troisième période par Mohamed Elkhdym.

Un round d’observation qui a duré un tiers-temps et une suite des débats totalement dominée par l'Égypte. Le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique de beach soccer a été un véritable calvaire pour la sélection nationale, laminée par les Pharaons (1-6). La dernière fois que les deux sélections s’étaient affrontées en compétition officielle, c’était pour le match de classement lors de la dernière édition. L’appréhension a régné en maître dans un match où aucune des deux équipes ne voulait perdre. Les longs ballons qui ne faisaient que tester les bons réflexes des deux gardiens n’ont pas apporté de résultat.
Il a fallu attendre les premières secondes de la deuxième période pour voir les Égyptiens prendre l’avantage, grâce à une reprise de volée imparable de Hassan. Une réalisation qui a eu le mérite de booster la confiance des locaux, qui se sont rués vers l’attaque, obligeant les Marocains à se cantonner en défense. En troisième période, Moustafa Aly double la mise, avant que Mohamed Elkhdym ne réduise le score pour les hommes d’El Haddaoui. Dans les dernières trois minutes, les Égyptiens poursuivent le festival jusqu’à atteindre le résultat final de 6-1. Ce lundi, la sélection nationale n’a déjà plus le choix et doit s’imposer face à la Côte d’Ivoire pour espérer poursuivre l’aventure. 

Lisez nos e-Papers