Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Lufthansa innove dans de nouveaux services avant vol

Lufthansa innove dans de nouveaux services avant vol
«Lounge net», le nouveau portail interactif de Lufthansa, est une plateforme accessible depuis des appareils mobiles.

La compagnie aérienne Lufthansa a décidé de rendre l’attente de ses passagers aux aéroports plus agréable. Comment ? Grâce notamment à sa nouvelle plateforme numérique et entièrement gratuite «Lounge net». Cette dernière fournit aux passagers de la compagnie allemande plusieurs informations détaillées sur les différents services disponibles au sein de l’aéroport où ils se trouvent, ainsi que sur les prestations qui pourront leur être fournies lors de leurs prochains vols. 
Avec toute la panoplie de services nouveaux et améliorés, Lufthansa veut rendre le séjour dans les salons d’aéroport divertissant pour ses clients. Par exemple, grâce au service «Lounge net», les passagers de la compagnie pourront télécharger gratuitement l’application «eJournals». Ils pourront également consulter des informations sur la collecte et l’utilisation de leurs miles grâce à l’application «Miles &More». Pour sa part, la plateforme «LoungeNet News» informera les clients sur les nouveaux produits et offres accessibles au niveau des lounges Lufthansa. 
Toujours dans l’objectif de satisfaire ses clients, la nouvelle plateforme permettra aux passagers d’accéder à des exercices de réduction des effets du décalage horaire et de lutter efficacement contre les douleurs cervicales générées par les longues heures passées en avion. 
En outre, Lufthansa a lancé en collaboration avec le japonais Konica Minolta un service d’impression de document. Il suffit au passager de la compagnie d’envoyer son document à imprimer à «[email protected]», pour recevoir un code PIN lui permettant de lancer l’impression. 
Enfin, les voyageurs d’affaires en escale à l’aéroport de Francfort pourront bien se détendre au sein d’un SPA situé dans le lounge «Senator und First-class». 
S.Bk.

Lisez nos e-Papers