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Manageo met sur le marché la 2e version de sa solution

Après plus d’un an de recherche-développement, Manageo dévoile la deuxième version de son logiciel de gestion en ligne pour les TPE/PME marocaines. Une version intégrant de nouvelles technologies, plus sécurisée et répondant aux nouveaux standards de facturation.

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Manageo met sur le marché la deuxième version de son logiciel de gestion en ligne pour les TPME marocaines. Celle-ci a été enrichie en fonctionnalités, notamment pour permettre aux entreprises d’être conformes aux nouveaux standards de facturation et bénéficie d'une ergonomie repensée. 

La solution Manageo permet aux dirigeants d’entreprises marocaines d’effectuer le suivi quotidien de leur activité avec des tableaux de bord «simplifiés», selon l'entreprise, ainsi qu’un éventail «complet» de fonctionnalités comme la gestion de la relation client, la gestion commerciale, la gestion de trésorerie ou encore la gestion de stocks. La première version a été initialement conçue pour les TPE et PME marocaines exerçant dans les services et la distribution. «Depuis son lancement, la plateforme a été bien reçue par ses utilisateurs et nous avons eu une forte demande en termes de fonctionnalités. Notre proximité avec nos clients nous a fait comprendre que d'autres secteurs avaient également un besoin en structuration», commente Youssef Lemrini, fondateur de Manageo.  La deuxième version de la solution offre aux décideurs de nouvelles technologies et de nouvelles fonctionnalités à la demande. Elle se distingue par une intégration des outils de travail préférés de ses utilisateurs comme Google Suite, Office 365, Mailchimp et Dropbox. «Elle est caractérisée par une meilleure ergonomie, de meilleures performances et une sécurité renforcée», assure Manageo dans un communiqué. 

La nouvelle plateforme est accessible en ligne via www.manageo.io.Une version pour les auto-entrepreneurs compte déjà un millier d’utilisateurs. Une autre dédiée au secteur de la construction et du BTP sera disponible courant 2018. «Notre rôle est d’accompagner les TPE et les PME dans leur transformation digitale.  Le logiciel de facturation ne doit pas être perçu comme une contrainte ou une charge, mais comme un levier de croissance qui apportera rigueur, gain de temps, plus de productivité et de compétitivité sur un marché de plus en plus concurrentiel», déclare Youssef Lemrini. 

La migration des clients actuels vers la nouvelle version a commencé et se fait gratuitement. Le prix de l'abonnement restera, quant à lui, inchangé, soit 199 dirhams HT/mois. Une offre gratuite est également disponible pour les entreprises qui éditent moins de 10 factures par mois.  

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