Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Maroc truste les premières places

Les activités du premier Championnat arabe des sports aériens, organisé par la Fédération Royale marocaine de l'aviation légère et sportive au club d'aviation de Béni Mellal, se sont clôturées samedi avec la distinction de l'équipe marocaine qui a raflé les Prix les plus importants.

Le Maroc truste  les premières places

La cérémonie de clôture de cette première édition, qui a débuté le 9 novembre, a été marquée par la consécration des gagnants dans les différentes catégories de compétitions aériennes, l'équipe du Maroc s'étant imposée dans l'épreuve de parapente, suivie par l'équipe du Bahreïn et de l'équipe de l'Égypte. Dans la même épreuve, au niveau individuel, le Maroc a dominé les trois premières places avec Houcine Ijaajaane en première position, et Hicham Wasetta et Hassan Ourkaf, respectivement deuxième et troisième.
Dans l'épreuve des «voltiges aériennes», l'équipe du Qatar est arrivée en première position, suivie de l'équipe marocaine masculine. L'équipe marocaine féminine s'est, quant à elle, imposée à la troisième place, sachant que celle-ci a pris part aux compétitions aux côtés des équipes arabes masculines. Dans l'épreuve du saut en parachute, l'équipe marocaine a occupé la première position, devant l'équipe du Qatar et celle du Bahrein. En paramoteur (équipe), les Algériens sont arrivés en premier, suivis de l'équipe marocaine et de l'équipe irakienne en troisième position.

Lisez nos e-Papers