Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Maroc ne verra pas la finale

Clap de fin pour la sélection nationale de football de plage. Les Lions ont achevé leur parcours dans la Coupe d’Afrique des nations de beach soccer sur une lourde défaite, 7-2, face au Sénégal à l'issue de la demi-finale de la compétition qui s'est disputée, jeudi à Sharm El Cheikh. Les hommes de Mustapha Al Haddaoui affronteront l'Égypte, aujourd’hui, dans le match pour la troisième place.

Le Maroc ne verra pas la finale
La sélection nationale affronte son homologue égyptienne, aujourd’hui, dans le match pour la troisième place.

Après avoir validé avec brio leur billet pour la demi-finale de la CAN 2018 de beach soccer en disposant de Madagascar (6-4) dans le troisième match de la phase de groupes, les hommes de Mustapha Al Haddaoui ont subi une cuisante défaite (7-2) face à la sélection sénégalaise lors de la demi-finale du Championnat qui s’est disputé, jeudi à Sharm El Cheikh. Supérieurs physiquement, les Sénégalais vont être les premiers à ouvrir le compteur dès la première mi-temps sur un but de Diassy (1-0). Une minute plus tard, le gardien de but des Lions de la Teranga, Seyni, double la mise pour les siens sur un boulet de canon de l’intérieur de sa zone (2-0).
Les Sénégalais vont par la suite ajouter un troisième but avant la fin de la première période (3-0). Après la première pause, les multiples champions d’Afrique vont poursuivre leur festival de buts en ajoutant une quatrième réalisation, inscrite par Raoul (4-0), puis un autre but avant la fin de la mi-temps (5-0). Les autres buts sénégalais seront inscrits en troisième période. Les Marocains sauveront l’honneur sur des buts d’Ennakhli et Nassim Al Haddaoui (7-2). Une défaite qui barre la route du mondial 2019 au Maroc. La sélection nationale affrontera son homologue égyptienne, aujourd’hui, dans le match pour la troisième place. 

Lisez nos e-Papers