Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Le «Meilleur conseiller commercial MENA» est marocain

Jaguar Land Rover Moyen-Orient et Afrique du Nord vient d’octroyer le prix du «Meilleur conseiller commercial Jaguar Land Rover» de la région MENA au Groupe Smeia.

Le «Meilleur conseiller commercial MENA» est marocain

Encore une distinction pour Smeia. L’importateur exclusif des marques Jaguar et Land Rover au Maroc vient de remporter le prix du «Meilleur conseiller commercial MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord)» lors du défi professionnel «Pro Challenge Series 2017» organisé à Dubaï.
La gagnante de la compétition, Hanae Idrissi Kaitouni, figurait parmi huit finalistes qualifiés sur 90 autres participants. Selon l’organisation, la championne a su se démarquer par sa maîtrise des techniques de vente propres au segment premium ainsi que son professionnalisme irréprochable dans son domaine de compétence. 
Organisées annuellement, les «Pro Challenge Series» célébraient uniquement les «Meilleur technicien» et «Meilleur conseiller techniques». Cette année, une nouvelle catégorie a vu le jour, à savoir le «Meilleur Conseiller Commercial», et ce pour témoigner du dévouement grandissant de Jaguar Land Rover à offrir le meilleur service clientèle, soutenu par un personnel compétent et qualifié.
«L’année dernière, Jaguar Land Rover a vendu 487.065 véhicules dans 160 pays dans le monde, grâce, en grande partie, à nos exceptionnelles équipes de vente. Étant en contact direct avec le client, elles ont la lourde tâche de représenter la marque Jaguar Land Rover et ses normes en toutes circonstances», explique Christopher Wilde, directeur des ventes chez Jaguar Land Rover MENA. «Le prix du Meilleur conseiller commercial décerné au Groupe Smeia salue l’excellence de sa force de vente et sa parfaite maîtrise des techniques de vente propres au segment premium», ajoute-t-il.

Smeia n’est pas à son premier prix dans ce challenge. Lors de l’édition précédente, l’importateur a raflé le prix du «Meilleur Technicien de l’année» pour la marque Jaguar au niveau de la région MENA et s’est hissée à la deuxième place au niveau mondial.
Les distinctions de Smeia témoignent de l’engagement du groupe à développer les talents de sa force de vente à travers des cursus de formation continue, adaptés au besoin de chacun de ses collaborateurs. Le tout dans le but de procurer, aux clients et prospects, une expérience commerciale à la hauteur des standards et des exigences des marques Jaguar et Land Rover.
«Il faut beaucoup d’efforts et d’investissement pour continuer à créer et à fournir une expérience digne des standards des marques premium qu’on représente. Dans le cadre de sa stratégie de développement axée autour de la proximité et de la qualité, Smeia, investit dans l’élargissement de son réseau de distribution, l’augmentation de la capacité d’accueil des ateliers après-ventes, mais aussi dans la formation et la certification de son capital humain. Aujourd’hui, nous sommes très fiers du titre que nous venons de remporter et qui témoigne de l’engagement et de l’orientation client de nos équipes», explique Hajar Bababrik, Marketing et Communication Manager chez Smeia Jaguar Land Rover. Et d’ajouter : «Smeia est engagée à investir continuellement dans ses talents, qui sont véritablement au cœur de son activité». 
 

Lisez nos e-Papers