Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mohamed Rabii vainqueur de son septième combat par KO

Le boxeur marocain Mohamed Rabii faisait samedi son retour sur le ring, un mois après sa victoire sur le Brésilien Anderson Clayton. Et le Marocain n’a pas traîné pour montrer l’étendue de son art. Le médaillé de bronze aux JO de Rio de Janeiro a envoyé au tapis l’Autrichien Gogi Knezevic dès le premier round, signant ainsi sa septième victoire en autant de combats.

Mohamed Rabii vainqueur de son septième combat par KO

Rabii a surpris Gogi Knezevic d’un crochet de droit qui a envoyé l’Autrichien au tapis. Avec ce succès, Rabii porte à sept le nombre de ses victoires, dont cinq par KO. Le boxeur de 25 ans, qui a célébré sa victoire avec son équipe, a posté un message sur son compte Facebook dans lequel il remercie son équipe : «Hamdoulilah, septième victoire dont 5 par KO ! Merci à tous mes supporters, merci à mon équipe qui fait tous les efforts pour que je réalise ces bons résultats. À L'étape suivante, et Dima Maghrib», a-t-il posté. Il y a un mois, le natif de Sidi Bernoussi a évincé de sa route l’ancien champion du monde, le Brésilien Anderson Clayton. Le Marocain avait entamé sa carrière professionnelle en mars 2017 face au Hongrois Laszlo Kovacs. 
Un combat qui s’est déroulé à Prague et qui a vu le Marocain s’imposer par KO. S’en sont suivi six autres victoires, dont la dernière remonte au samedi 20 octobre au Palais des Congrès à Marseille contre Gogi Knezevic, envoyé au tapis au premier round.

Lisez nos e-Papers