Le voyagiste marocain Monarch Travel s’attend à un bon cru cette année. Ses revenus devraient s’accroitre de plus de 100 millions de dirhams par rapport à 2017 pour atteindre 300 millions fin 2018, confie au «Matin-Éco», Ali Benaddou, PDG du groupe. La recette ? Monarch Travel, qui vient de souffler sa 21e bougie ce mois-ci, a lancé, à travers sa filiale Web Synergy Travel, Bookit.ma.
Monarch Travel table sur 300 millions de DH de revenus en 2018
La course à la digitalisation a démarré chez les voyagistes. Une semaine après le lancement de la plateforme de réservation d’Atlas Voyages, voilà que Monarch Travel lui emboite le pas en dévoilant Bookit.ma. Celle-ci permet aux clients de réserver et de ne payer qu’une fois à l’hôtel. Pour le moment, 350 établissements d’hébergement touristiques y sont répertoriés.
Les clients peuvent, sur Bookit.ma, réserver et payer une fois arrivés à l’hôtel, une manière de contrer la réticence à payer sur internet, selon Ali Benaddou, PDG de Monarch Travel. Ph. Seddik
Mohamed Amine Hafidi
|
28 Juin 2018
À 18:05
