Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

MyChicAfrica, la campagne digitale d'AccorHotels, fait escale à Dakar

No Image

Après Abidjan, la campagne digitale de promotion du continent africain MyChicAfrica fait escale à Dakar. Initiée par AccorHotels et Air France, l’opération séduction a pour objectif de faire découvrir «une Afrique branchée et dynamique via ses destinations phares», précise le groupe hôtelier dans un communiqué. Lancée en avril dernier, la campagne mise sur les influenceurs africains pour en faire des ambassadeurs du continent, que ça soit au niveau local ou international. L’objectif étant de montrer «une Afrique audacieuse et trendy».
Comment ça marche ? Pour chaque destination, un influenceur invite dans sa ville de résidence un autre influenceur de la diaspora à vivre une expérience de voyage sur-mesure pour découvrir d’une façon inédite le continent. À noter que face au succès de la première édition, une plateforme de brand content MyChicAfrica est en cours de développement. Elle devrait être opérationnelle au deuxième trimestre 2018. Pour le vice-président Ventes Marketing Distribution & Revenue Management Afrique & Océan Indien chez Accor, Souleymane Khol, avec ce site «nous pensons séduire les touristes internationaux à travers la promotion d’une Afrique multiple, à travers son art, sa mode, sa culture et sa gastronomie notamment».  

Lisez nos e-Papers