Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Nestlé investit à El Jadida pour sa marque Nescafé Classic

Nestlé investit à El Jadida  pour sa marque Nescafé Classic
La marque Nescafé Classic du groupe Nestlé revendique 80% de parts de marché au Maroc.

Nestlé investit dans une nouvelle ligne de production à El Jadida. Cet investissement permettra de conforter la marque Nescafé Classic dans son rôle de «leader mondial», indique le groupe dans un communiqué. «Désormais plus riche en saveurs, Nescafé Classic aura pour cœur de cible, pour le lancement de cette nouvelle formule, la tranche des 25–45 ans, et sera habillée de designs tout en rondeur pour ses huit différents formats», annonce Nestlé. 
 «Nescafé Classic, légendaire gamme de cafés instantanés, est aujourd’hui relancée sous une version à l’arôme enrichi et plus intense. Le procédé du nouveau café instantané capture encore mieux les arômes du café et en intensifie l’expérience de dégustation en gardant intactes les saveurs des graines torréfiées», souligne la multinationale. 
Revendiquant aujourd’hui 80% de parts de marché au Maroc, Nescafé Classic «a su rester innovante en devançant les attentes de ses fidèles consommateurs», confirme le groupe. 
Ce dernier dispose depuis 25 ans d'un complexe industriel à El Jadida. Doté d’une capacité maximale de production annuelle de 4.000 tonnes de café instantané, le complexe dessert les marchés du Maghreb, de l’Afrique de l’Ouest, de l’Europe de l’Est, de la Libye et de l’Égypte. Il est ainsi devenu un centre de production pour ces pays, notamment grâce au rôle crucial des distributeurs des différents produits Nestlé, selon la multinationale. 

Lisez nos e-Papers