Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Automobile

Nouveau siège pour Scania Maroc

Étalé sur une superficie de 40.000 m², le nouveau site, qui a nécessité un investissement de près de 100 millions de DH, est doté d’équipements de très haut niveau, répondant aux normes d’exigences technologiques les plus modernes.

Nouveau siège pour Scania Maroc
Le nouveau camion Scania NTG offre une consommation de carburant très économique et s’avère très fiable.

Scania, acteur majeur du secteur des poids lourds au Maroc depuis plus de 20 ans, vient d’inaugurer son nouveau siège à Casablanca. La cérémonie d’inauguration a été marquée par la présence de plusieurs centaines de clients et de partenaires venus de tout le Maroc pour célébrer avec l’équipe de Scania cet heureux événement.
Étalé sur une superficie de 40.000 m², le nouveau site, qui a nécessité un investissement de près de 100 millions de DH, est doté d’équipements de très haut niveau, répondant aux normes d’exigences technologiques les plus modernes afin d’offrir le meilleur service aux clients.
Dans le cadre du développement durable et du respect de l’environnement, la nouvelle infrastructure dispose d’un système moderne de distribution de lubrifiants et d’évacuation des huiles usées. Il est également équipé de panneaux photovoltaïques pouvant assurer 70% des besoins en énergie, ainsi que d’une station de traitement des eaux usées et d’un séparateur huile/eau. 
Par la même occasion, Scania Maroc a présenté sa nouvelle gamme de camions NTG, dont la commercialisation commencera début 2019. Cette nouvelle génération de camions est le fruit de 10 ans de Recherche et Développement et d’un investissement de 2 milliards d’euros, précise Scania Maroc. Le nouveau camion Scania NTG offre une consommation de carburant très économique et s’avère très fiable.
À rappeler que Scania Maroc détient un très large réseau de Service après-vente au Royaume et commercialise une large gamme de produits, notamment les camions, autobus et autocars, les moteurs marins et industriels, les pièces de rechange et les contrats de réparation et de maintenance, parallèlement à d’autres divers services. En plus du marché national, la filiale marocaine couvre également le Sénégal et la Mauritanie à travers sa succursale à Dakar et vient d’intégrer le Mali dans sa zone d’opérations.
Grâce à son système de configuration modulaire, Scania affirme pouvoir répondre à «n’importe quel besoin spécifique et offrir des solutions sur mesure à ses partenaires dans les différentes applications de transport».  

Lisez nos e-Papers