Société

Wall Street English

Une nouvelle application pour l'apprentissage de l'anglais

author S.Ba.,

Une nouvelle application pour l'apprentissage de l'anglais

Maitriser la langue anglaise n’est plus un luxe, c’est une nécessité, que ce soit au niveau de l’école, de l’université ou en entreprise. L’application «Learn English with WSE» tente de répondre à ce besoin grâce à une offre flexible et adaptée.

L’apprentissage des langues est devenu un élément essentiel pour le développement de carrière, et ce, dès le plus jeune âge. Conscients de cette évidence, de plus en plus de jeunes et de moins jeunes se lancent dans des formations de langues et notamment l’anglais considéré comme la langue la plus parlée au monde, mais surtout parce que c’est la langue de l’avenir. Pour répondre à ce besoin, de plus en plus croissant, Wall Street English (WSE) vient d’annoncer son entrée au Maroc avec une offre complètement flexible et accessible. À travers son application mobile «Learn English with WSE», le spécialiste de la formation d’anglais pour Entreprises et particuliers a restructuré ses cours d’anglais dans le but de rendre l’apprentissage encore plus efficace et amusant tout en garantissant l’atteinte des objectifs pour ceux qui désirent apprendre l’anglais. 
En effet, «en adoptant la méthode “Blended Learning” de WSE, l’application propose une formule qui combine aussi bien des cours multimédias à distance ou au centre en présence d’encadrants spécialisés que des cours présentiels avec des professeurs de langue maternelle anglaise ainsi que des classes de communication et activités sociales», expliquent les responsables dans un communiqué. 
L’application «Learn English with WSE», comporte un tableau de bord détaillé donnant accès à des leçons interactives sous forme de séries télévisées, d’exercices numériques 24 h/24 et 7j/7 sur mobile, tablettes pour Android et iOS, permettant un auto-apprentissage ludique et dynamique ainsi qu’une visibilité du progrès en temps réel.
Les niveaux de formation sont alignés à l’échelle de mesure mondiale «Global Scale of English», au «CEFR» (Cadre européen commun de référence pour les langues) et aux différents tests internationaux (Toefl, Toeic, IELTS...) 

Services

S'inscrire à la Newsletter