Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Les nouvelles ambitions de Sarouty.ma

Les nouvelles ambitions  de Sarouty.ma
Sarouty.ma revendique un réseau de 4.000 «samsars», 200 agences immobilières et 100 promoteurs immobiliers.

Le site d’annonces immobilières en ligne Sarouty.ma est en quête du label Casablanca Finance City (CFC). Il aspire à gérer de nouveaux marchés d’Afrique francophone tels que le Sénégal et la Côte d’Ivoire.           
Une ambition justifiée par «une croissance fulgurante». Ainsi, le portail est passé de plus de 20.000 annonces en février 2017, à près de 130.000 aujourd’hui. Sarouty.ma attribue «ce succès» à l’engagement des agents indépendants, plus communément appelés les «samsars».
«Poursuivant l’ambition de moderniser et de digitaliser le contenu de l’immobilier marocain, Sarouty.ma a, en effet, choisi d’accompagner ces “samsars” en leur proposant des formations aux nouvelles technologies», indique le portail.
Ce dernier affirme travailler aujourd’hui avec près de 4.000 «samsars», 200 agences immobilières et 100 promoteurs immobiliers. En 2017, les partenaires de Sarouty ont mis en ligne 58 nouveaux projets. Le portail revendique sa position de leader dans les annonces immobilières. La plateforme a recensé mensuellement près de 75.000 mises en relation immobilières entre professionnels et particuliers intéressés par un bien. 

Lisez nos e-Papers