Les deux icônes de la musique électronique vient mettre la touche définitive à un line-up déjà impressionnant qui comprend Avalon Emerson, Ben Klock, Carl Cox, DJ Koze, Hot Since 82, Honey Dijon, Jessy Lanza, le mont Kimbie, Sasha, Peggy Gou et The Black Madonna, avec cette expérience culturelle vraiment authentique, Oasis se profile comme l'une des plus impressionnantes fêtes musicale de l'été.
La réussite de Black Coffee est une réussite météorique avec une carrière de plus de 20 ans en tant que la star sud-africaine la plus prisée d’Ibiza, le producteur primé compte parmi ses fans les plus grands noms de la musique pop comme Beyoncé, Jay-Z et Rihanna.
Black Coffee est un champion de la découverte de la relève et des nouveaux talents, le double lauréat des DJ Awards a récemment lancé sa propre application de streaming, GongBox, destinée à fournir aux talents africains émergents une plateforme leur permettant de partager leur musique avec le monde.
Avec une formation en jazz et cinq albums derrière lui, le résident star de Hï Ibiza est très demandé dans le monde entier grâce à son afro house profond et émouvant, Black Coffee fait ses débuts au festival Oasis, les festivaliers pourront suivre, ce qui sera sûrement, le set hors concours de ce week-end.
Après avoir conquis le monde de la mode via son label Off White et à la tête de ligne masculine de Louis Vuitton, Virgil Abloh est l’un des talents musicaux le plus en vogue en 2018. Mixant sur les platines depuis qu’il était adolescent, le natif de Chicago a fait des vagues sur l'île blanche avec des ensembles très appréciés à Circoloco à DC-10 et à Hï Ibiza pour les Black Coffee Saturdays.
Collaborateur de longue date de Kanye West, il est l'une des étoiles montantes les plus fulgurantes en ce moment de la house et de la techno avec des apparitions récentes à Tomorrowland, Lollapalooza et Hard summer.
Il est sans aucun doute un acteur incontournable à découvrir lors du festival Oasis de cette année.
Outre l’appétissant registre musical, l’expérience culturelle sera aussi privilégiée dans un cadre offrant, aux pieds des montagnes de l’Atlas, un tableau des plus accueillants pour les festivaliers – jardins tropicaux, palmiers, cactus… et piscines noyées de soleil ! le Musée d’art contemporain africain Al Maaden (MACAAL) est, en effet, pour la première fois convié à cette édition. L’institution, encensée par des médias comme Forbes, Wallpaper et Vogue, et qui a d’ailleurs déjà présenté quelques évènements à succès à New York et à Londres, viendra glisser une touche marocaine plus authentique en matière d’art, d’histoire et de culture : une façon de donner un aperçu plus large de l’éventail des scènes créatives du pays. Autre nouveauté 2018, l’espace «Welcome to the Kingdom», réalisé par Amine Bendriouich, se déploiera comme une plateforme créative et immersive dédiée aux nouvelles avant-gardes locales en matière de design, de musique, d’art et de culture.
Pour compléter le tout, un vaste choix de délices culinaires aux couleurs de Marrakech est à découvrir ainsi que le tout nouveau spa du site, les sessions quotidiennes de yoga et de méditation qui feront aussi de cette expérience festivalière un moment de pleine détente.