Après le succès du projet Ocean Palm, la marque Palm Immobilier de résidences Dar Saada lance la commercialisation de la première tranche de «Palm Square». Celle-ci comporte 180 appartements et 39 commerces situés au centre de Casablanca avec un cadre de vie qui allie sécurité et accessibilité, souligne un communiqué du groupe.
Le projet représente un investissement global de près de 800 millions de DH, et permet de créer plus de 1.200 emplois directs et indirects prévisionnels durant la phase de réalisation du projet qui comptera à terme 702 appartements.

«Palm Square», est composé de trois îlots indépendants sous forme de résidences fermées. Chacun d’eux est constitué de quatre immeubles organisés autour d’un jardin. Le projet mise sur un environnement qui favorise les espaces verts. Situé à proximité du Tachfine Center, le Palm Square bénéficie d’un emplacement idéal facilement accessible depuis l’autoroute et s’étalant sur une superficie de 4 ha. «Palm Square» est conçu pour faciliter le quotidien de ses résidents, confirment ses responsables.
Rappelons que «Palm Immobilier» a été lancée par le groupe Palmeraie Développement en 2015, en tant que marque de résidence Dar Saada spécialisée dans le haut standing. La même marque a lancé en avril 2016 le projet «Ocean Palm», sa première tranche est composée de 222 appartements, et dont la livraison est programmée pour fin 2018. En outre, le «Palmeraie Développement» est un groupe qui intègre les activités de l’immobilier de luxe, l’immobilier de standing supérieur, l’immobilier social et le moyen standing. 
S.BK.