Carton plein pour l’application de services financiers unifiée Ecobank en Afrique. Depuis son lancement, il y a 18 mois, ce sont plus de 9 millions de transactions qui ont été traitées par la plateforme pour un montant global de plus d’un milliard de dollars. Disponible dans 33 pays du continent, l’application mobile permet d’ouvrir un compte Ecobank Xpress instantanément sur le téléphone mobile. À ce jour, plus de 4 millions d’utilisateurs ont opté pour ce service. Les clients d’autres banques peuvent également profiter de ce service en s’inscrivant avec leur carte MasterCard ou Visa. «Nous avons pour objectif de devenir la première société de services financiers aux particuliers en Afrique. Nous avons développé une gamme de produits et services pour répondre aux besoins de nos clients en services bancaires, financement, investissements et opérations au quotidien», a déclaré le directeur exécutif de la banque de détail du groupe, Patrick Akinwuntan, cité dans un communiqué.
Plus de 1 milliard de dollars traités en 18 mois
Mariem Tabih
|
10 Avril 2018
À 18:17