Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

Un programme fidélité pour les clients prépayés

Un programme fidélité  pour les clients prépayés

Maroc Telecom récompense ses clients «Jawal». L’opérateur téléphonique vient de lancer «Fidelio Jawal», un programme faisant bénéficier cette catégorie d’abonnés, de bonus diversifiés, tels que des minutes de communication, des volumes de connexion internet, des Pass MT-Talk, des accès YouTube, des SMS et des services à valeur ajoutée. Ce programme propose également différents cadeaux comme des smartphones, des tickets concerts, des billets de matchs ou encore des voyages tout compris pour assister aux matchs de la Coupe du monde.
«Le programme “Fidelio Jawal” entre dans le cadre des innovations apportées par Maroc Telecom au bénéfice des utilisateurs Jawal, à l’instar de ce qui est réalisé pour les utilisateurs postpayés», indique l’opérateur dans un communiqué. L’adhésion au programme est automatique. Un rendez-vous hebdomadaire est donné aux clients, chaque jeudi. Concrètement, les clients reçoivent un SMS provenant du 6766, les informant du bonus offert. Ils peuvent alors l’activer en répondant par «Jawal» au même numéro. Un message de confirmation leur est envoyé instantanément. Le dimanche suivant, un dernier message leur est adressé afin de les inviter à profiter de leur bonus, valable le même jour de 8 h à 18 h. Avec cette initiative, précise l’opérateur, Maroc Telecom continue à s’inscrire dans une démarche novatrice destinée à ses millions d’utilisateurs. 

 

Lisez nos e-Papers