Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La razzia du Raja de Béni Mellal

Le Raja de Béni Mellal a remporté le championnat national senior de tennis de table, trustant le titre aussi bien chez les hommes que chez les dames. Et il compte faire de même en Coupe du Trône.

La razzia du Raja de Béni Mellal

Les phases finales du championnat national senior ont eu lieu en fin de semaine à la salle Saknia de Kénitra avec la participation de 12 équipes (masculines et féminines). Ces équipes sont issues des qualifications qui ont démarré au mois de décembre au niveau de trois groupes : Centre, Nord et Sud. Les deux premiers de chaque groupe ayant obtenu leur billet pour les phases finales ont été le RBM, le CAF, le WAC, AKAT, le MAS et Aïn Aouda. Chez les dames, les qualifiées appartiennent au RBM, l'OCK, l'IZK, AKAT, Amal Tiznit, Rachad Meknès et Widad Sefrou.

Le dernier mot est revenu finalement à Rafiq Aguida du RBM qui a battu Jeremy Dahan du CAF sur le score de 3-2 après le recours au cinquième set. Même scénario chez les dames avec la victoire finale d’Ilham Mezgouri (RBM) sur Rajaa Nejmi (OCK). De fait, le club d’Abdelghani Souaf a réalisé le doublé au terme du play off, ce qui place le RBM comme grand favori pour le sacre en Coupe du Trône dont les quarts de finale sont prévus le 29 avril prochain avec la participation de 8 équipes. Concernant le championnat national de deuxième division, on est encore au stade des barrages auxquels participent également 18 équipes réparties en trois groupes. Les qualifiés seront connus le 15 avril courant, au terme des compétitions qui se dérouleront à Khémisset, Témara et Agadir. 

Lisez nos e-Papers