Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Renault se lance dans le e-commerce

Renault se lance dans le e-commerce
Entamée, pour la première fois au Maroc, avec le modèle Renault Kadjar, cette expérience sera élargie aux autres véhicules du Groupe.

Désormais, les clients Renault peuvent acheter leurs véhicules en ligne. En effet, Renault Commerce Maroc vient de mettre en ligne son premier showroom virtuel, devenant ainsi le premier constructeur automobile à se lancer dans le e-commerce au Maroc.
Via la plateforme digitale «https://bookmycar.renault.ma», dédiée d’abord au crossover Kadjar, mais qui sera élargie aux autres véhicules du Groupe, les clients et prospects peuvent demander des démonstrations et, surtout, 
réserver leurs achats en ligne pour la première fois.
Réalisée avec le soutien du Centre monétique interbancaire (CMI), cette plateforme présente, selon Renault Commerce Maroc, de nombreux avantages: gain de temps, meilleurs prix, expérience plus intuitive, interactive et personnalisée, facilité d’achat et disponibilité 7 j/7 et 24h/24.
Ergonomique et entièrement sécurisée, cette plateforme permet d’obtenir un maximum de détails sur la voiture grâce à une démonstration vidéo en ligne exclusive, accessible par simple inscription et prise de rendez-vous en ligne.«https://bookmycar.renault.ma» 
offre également tout un lot de fonctionnalités pratiques (choix de couleur, motorisation, versions, villes et concessionnaire).
Les utilisateurs du site peuvent également vivre une expérience client unique avec «NAVI», le Chatbot de Renault Kadjar ayant été élu parmi les 15 meilleures innovations digitales au «Moroccan Digital Awards 2018». 

Lisez nos e-Papers