Rhenus Freight Logistics (RFL) élargit ses services entre la France et le Maroc. Présent au Royaume depuis 2008, le spécialiste européen de la logistique relie les deux pays à travers des liaisons hebdomadaires, via l’Espagne, avec des délais de transit de 72 à 96 heures. «Depuis la France, le transport de marchandises passe par la péninsule ibérique via le bureau Rhenus d’Algésiras, avant d’effectuer l’embarquement et le transfert jusqu’à celle située à Tanger (Maroc)». Le groupe a affiché, ces cinq dernières années, une forte croissance de son activité sur les lignes avec le Maroc, «lui permettant de développer et d’élargir ses services, pour encore mieux satisfaire ses clients». Sur le territoire national, l’entreprise plus connue sous le nom de Rhenus Maroc dispose de sa propre représentation à Tanger alors qu’elle collabore avec son partenaire CCCM Safari Group à Casablanca. À moyen terme, le spécialiste logistique entend réaliser de nouveaux agrandissements et des ouvertures afin d’étendre sa couverture sur tout le territoire marocain.
Rhenus se renforce sur le territoire national
Depuis son implantation au Maroc en 2008, Rhenus a développé son activité de logistique entre la France et le Royaume. Présent à Tanger et Casablanca, le groupe prévoit d'élargir, à moyen terme, son activité sur tout le territoire national.
Rhenus relie les deux pays à travers des liaisons hebdomadaires, via l’Espagne, avec des délais de transit de 72 à 96 heures.
Mariem Tabih
|
21 Juin 2018
À 18:32
