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«Richesses Humaines» sort son premier numéro

«Richesses Humaines» sort son premier numéro

L’Association nationale des gestionnaires et formateurs des ressources humaines (AGEF) a bel et bien tenu sa promesse faite en avril dernier lors du lancement de la nouvelle stratégie 2020 de l’Association. Le premier numéro du magazine semestriel baptisé «Richesses Humaines» vient, en effet, de voir le jour avec l’ambition d’être à la fois un espace de communication, une source d’information ainsi qu’une plateforme d’échange et d’opinion privilégiée, aussi bien pour les membres de l’AGEF que pour toutes ses parties prenantes, internes et externes.
Ce sont en tout cas les objectifs affichés par les porteurs de ce projet chapeauté par le vice-président de l’AGEF en charge du volet communication, Amine Oulahyane, et réalisé en partenariat avec l’agence de communication éditoriale «éos Borealis».
Cette revue semestrielle tirée à 1.000 exemplaires se propose de livrer un contenu informatif sur le secteur des RH en général et les activités de l’AGEF en particulier, mais aussi de livrer des analyses et des décryptages sur les enjeux du secteur et de l’environnement économique de manière globale. Elle entend également donner la parole aux acteurs de l’AGEF et autres professionnels des RH à travers ses rubriques «Tribune» et «Avis d’experts», deux des huit rubriques qui meublent le magazine (Édito, AGEF Active, Essentiel, Décodage Strat RH, Inspiration/Inspire, Nos événements).
Ceci pour le contenu.
Pour la forme, le magazine s’inspire fortement de la charte graphique de l’AGEF, tout en ayant une identité propre. «Son graphisme est moderne et reflète le dynamisme et l’ouverture du secteur», relève Amine Oulahyane qui présentait le magazine aux membres de l’AGEF en marge de l’assemblée générale extraordinaire tenue jeudi dernier. Il a précisé en outre que la revue ne sera pas distribuée uniquement au Maroc, mais également auprès de toutes les associations africaines partenaires de l’AGEF dans au moins 12 pays.

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