Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La RSB défie Al Masry pour conforter sa place à la tête du groupe B

Après son match nul 0-0, la semaine dernière, face au club égyptien d’Al Masry, lors du match aller des phases de groupes de la coupe de la CAF, la Renaissance sportive de Berkane s’envole aujourd'hui en direction de l’Égypte en vue de disputer le match retour face à la formation égyptienne d’Al Masry, prévu dimanche à 20 h. Avec deux points d’écart entre les deux équipes, ce match retour risque d’être très serré, d'autant plus que les deux formations aspirent à prendre la tête du groupe B.

La RSB défie Al Masry pour conforter sa place à la tête du groupe B

La Renaissance sportive de Berkane disputera, dimanche à 20 h, un match d’une grande importance sur la pelouse du club égyptien d’Al Masry, dans le cadre de la quatrième journée des phases de groupes de la Coupe de la CAF. 
Les «Oranges», qui ont raté une belle occasion de prendre le large à la tête du groupe B sur leur pelouse, mercredi dernier, à Berkane, devront s’imposer lors de ce second duel pour distancer les Égyptiens en tête. Mais la mission des hommes de Mounir Jaouani ne sera pas de tout repos, d'autant plus qu’en face, le club d’Al Masry, qui est à deux points de la RSB, compte doubler les Oranges et prendre le lead. Et afin de parvenir à cet objectif, les Égyptiens comptent sur la présence de plus de 20.000 de ses supporters pour déstabiliser les joueurs de Berkane. De son côté, la délégation de la RSB devrait s’envoler ce vendredi en direction de l’Égypte afin de s’acclimater à l’ambiance du match. Amputé de plusieurs joueurs-cadres, dont Ayoub El Kaabi, qui a été vendu au club chinois du Hebei Fortune, les «Oranges» peinent à retrouver un équilibre en pointe.

Un déséquilibre qui s’est fortement fait sentir lors du match aller face aux Égyptiens. Afin de remédier à ses lacunes, l’équipe a disputé, mercredi, un match amical face au Racing Casablanca où l’équipe s’est imposée par 2-0. Un match de préparation bénéfique pour Mounir Jaouani qui a procédé aux derniers réglages avant le départ pour l’Égypte. 

Lisez nos e-Papers