Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Des salles de fitness dans les hypermarchés de la filiale d'Ynna Holding

Des salles de fitness dans  les hypermarchés de la filiale d'Ynna Holding

Les hypermarchés Aswak Assalam accueillent les clubs de sport «City Club». Le groupe de fitness et la filiale de Ynna Holding ont signé une convention de partenariat à cet effet. Cet accord s’inscrit dans la volonté commune des deux enseignes de proposer à leur client un service de qualité et plus de proximité, précisent les deux entreprises dans un communiqué commun. 
Dans un premier temps, 8 hypermarchés sur les 13 du réseau sont concernés. Il s'agit des villes de Casablanca, Kénitra et Agadir. «Ma vision pour City Club est de mettre à la disposition des Marocains un cadre professionnel et moderne, doté de toutes les infrastructures adéquates pour la pratique d’une activité physique régulière», a déclaré le président de la chaine de salles de sport, Jonathan Harroch cité dans le même communiqué. Les nouveaux clubs issus de ce partenariat s'étendent sur une superficie allant de 2.100 à 4.000 m² et sont dotés «de la technologie de pointe et équipés de machines dernier cri de musculation et cardio-training». Mais aussi de salles «modernes» de spinning et de crossfit en plus de piscines olympiques pour certains sites.
À noter que City Club s’est engagé à démocratiser le sport et le fitness, en proposant des prix attirant toutes les franges de la population. Avec ce partenariat, son réseau sera amené à grandir pour plus de proximité. 

Lisez nos e-Papers