L’Espace Bab Jdid de Marrakech abritera, du 24 au 27 janvier prochain, la deuxième édition du Salon de l’immobilier et de l’urbanisme (SIUM 2019). Tenu autour du thème «L’innovation immobilière à l’ère du développement durable», le Salon s’étend sur une superficie de 10.000 m², dont 6.000 m² couverts, et constituera une occasion idoine pour les différents intervenants du secteur du bâtiment et de l’immobilier d’échanger, de conclure des partenariats et de s’enquérir des dernières nouveautés du secteur. Organisé par «Logistique.ma», ce Salon vise notamment à promouvoir le secteur de l’immobilier écologique, dans l’objectif de réaliser le développement durable, tout en exposant les derniers matériaux et produits utilisés dans ce secteur, en accompagnant le progrès que connait la ville de Marrakech dans ce domaine et en facilitant les rencontres entre les différents acteurs du secteur, dont les promoteurs immobiliers, les institutions légales et les institutions de financement.
Le Salon de l’immobilier et de l’urbanisme promeut le développement durable
Le Salon de l’immobilier et de l’urbanisme de Marrakech entamera sa deuxième édition, du 24 au 27 janvier prochain, sous le signe de l’innovation immobilière du développement durable, tout en promouvant le secteur de l’immobilier écologique.
L'événement constituera une occasion pour les différents intervenants du secteur du bâtiment et de l’immobilier d’échanger, de conclure des partenariats et de s’enquérir des dernières nouveautés du secteur.
LE MATIN
|
16 Novembre 2018
À 17:53
