Sanad Assurances décroche le prix de Meilleure campagne publicitaire du secteur pour l’année 2017. Cette distinction, décernée par le Palmarès Publicitor, récompense la campagne institutionnelle de rebranding de la compagnie, qui a démarré en octobre de la même année. Ce trophée est «la consécration d’un travail conjoint entre notre département Communication et notre agence avec une forte implication du top management de la compagnie», a indiqué le DG de Sanad, Abdelilah Laamarti, dans un communiqué. L’originalité du message, la créativité, la réussite des adaptations aux différents types de médias ainsi que le nombre de visiteurs sur la page de la campagne figurent parmi les indicateurs clés ayant motivé le choix du jury. À noter que la campagne de Sanad concourait aux côtés de 23 visuels, 63 annonces presse et 44 spots TV, tous exclusifs au secteur de l’assurance et exécutés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017. Pour rappel, la campagne de Sanad dévoilait la nouvelle identité visuelle de la compagnie, mais aussi sa nouvelle signature «Tous les jours à vos côtés» et son nouveau positionnement d’assureur généraliste axé sur plus de proximité avec les clients.