BMCE Bank a organisé, vendredi soir à Tanger, à l'occasion de la Journée nationale du migrant, une soirée somptueuse en l’honneur de ses clients Marocains citoyens du monde, où se sont mêlés art, musique et bonne humeur dans un cadre agréable emprunt de convivialité et de bonhomie. Plusieurs artistes marocains sont venus partager ce moment de joie avec les Marocains du monde, agrémentant de chansons, de musique et d’autres performances artistiques cette soirée à laquelle ont pris part de hauts responsables de BMCE Bank ainsi que des Marocains du monde venus d’Europe, d’Amérique et d’Afrique.
De son côté, le directeur du groupe Tanger Centre de BMCE Bank, Mohamed Hanoun, a souligné que «cette soirée s’inscrit dans le cadre de l’animation socioculturelle destinée aux clients MRE de la banque pour leur permettre de passer un agréable séjour dans de bonnes conditions et garder de beaux souvenirs de leur pays». Il s’est réjoui que cette soirée artistique alliant chants, musique et humour, qui se tient pour la troisième année consécutive, ait pu créer un «moment très fort pour promouvoir les échanges avec les Marocains du monde, et renforcer les liens avec eux, dans un cadre chaleureux et festif».
La cérémonie a été l’occasion de présenter les différents services de BMCE Bank au profit des Marocains résidant à l’étranger, ainsi que son réseau d’agences dans les pays européens, nord-américains et africains, ainsi que dans certains pays arabes pour consolider davantage les liens entre les MRE et la Mère Patrie. Cette somptueuse soirée a également été marquée par la remise de trophées à nombre de MRE, ainsi que par des hommages appuyés à trois responsables de BMCE Bank partis en retraite, et ce en reconnaissance des efforts consentis, au fil des ans, par les ressources humaines dans le développement de la banque.