Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Yahya Rammah remporte la King’s Cup en Thaïlande

Après son titre du champion du monde IJSBA en «Runabout Limited» acquis le 3 octobre sur le Lac Havasu en Arizona, le pilote marocain Yahya Rammah a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès en décrochant, le week-end dernier, la King’s Cup à Pattaya en Thaïlande dans la catégorie Expert Runabout Limited.

Yahya Rammah remporte la King’s Cup en Thaïlande

Le talent et la persévérance ont payé. Deux mois après son titre de champion du monde sur le Lac Havasu en Arizona, Yahya Rammah a, de nouveau, brillé de mille feux, à Pattaya en Thaïlande, à l’occasion de la King’s Cup en décrochant le titre de la catégorie «Expert Runabout Limited». Durant les trois jours de la compétition (du 6 au 9 décembre), le pilote marocain s’est livré à une véritable bataille sur les différents plans d’eau de la plage de Pattaya, dominant tous ses concurrents, notamment les Thaïlandais Panupun Ditthee et Thaweepol Sukkasame, ainsi que le Hongrois Zsolt Cseke.
Ce titre à la King’s Cup offre désormais une place de choix au pilote marocain dans la cour des grands. Un titre international important qui met en lumière le haut niveau de ce héros marocain, sous la supervision d’une équipe d’entraîneurs professionnels, et après un entraînement intensif Tétouan et dans le sud de l’Espagne, depuis juillet dernier. 

Lisez nos e-Papers