Menu
Search
Jeudi 16 Janvier 2025
S'abonner
close
Jeudi 16 Janvier 2025
Menu
Search

Le Youssoufia de Berrechid rejoint le WAC et le HUSA en tête après sa victoire sur le KACM

Sans faire du bruit, le Youssoufia de Berrechid (CAYB) réalise une excellente première moitié de Botola D1. Dimanche, le Youssoufia a aligné une sixième victoire de rang face au Kawkab de Marrakech (2-0) et rejoint le Wydad et le Hassania d’Agadir en première place.

Le Youssoufia de Berrechid rejoint le WAC et le HUSA en tête après  sa victoire sur le KACM
Sixième victoire du Youssoufia de Berrechid en Championnat au détriment du KACM.

Si tout le monde ne cesse de parler du Wydad et du Hassania pour leur bon début de saison, le Youssoufia de Berrechid ne bénéficie pas du même traitement médiatique. Peu importe, le club poursuit sa marche en avant sans faire de bruit. Dimanche, les hommes de Saïd Seddeki ont aligné une sixième victoire en championnat au détriment de Kawkab de Marrakech (2-0). Yacine Wakili (42e) et Younès Rachid (51e) ont offert les trois points de la victoire au CAYB.

Un succès ô combien précieux puisqu’il a permis à Berrechid de rejoindre le Wydad et le Hassania en tête du classement avec 20 points ! Un démarrage fort qui devrait certainement faire rougir certaines grosses cylindrées du championnat qui végètent en bas du classement. Quant au Kawkab de Marrakech, cette nouvelle défaite l'enfonce un peu plus et le fait reculer à la 11e place, avec 13 petits points en 13 matches disputés.

Lisez nos e-Papers