Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

10 Rajeb cherche partenaires pour sa nouvelle enseigne Dar Njara

10 Rajeb cherche partenaires  pour sa nouvelle enseigne Dar Njara
10 Rajeb assure une production de 100.000 blocs-portes par an, à raison de 1.200 portes par jour, soit une porte toutes les deux minutes.

Le spécialiste marocain de la menuiserie, 10 Rajeb, franchit une nouvelle étape dans son développement. L’entreprise, qui a lancé une nouvelle enseigne baptisée «Dar Njara», cherche de nouveaux partenaires pour développer la commercialisation de ses produits en détail et à prix usine. Les futurs partenaires seront des franchisés de la marque. Le projet de 10 Rajeb couvrira plusieurs villes, dont Marrakech, Agadir, Meknès, Fès, Tanger et Oujda. 
La société, fondée en 1996, s’est développée dans la menuiserie industrielle. Elle produit des portes standards et techniques, des placards, dressings et cuisines. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 400 collaborateurs aux profils diversifiés et «qualifiés».  Elle dispose d’une usine à Casablanca s’étalant sur une surface de 10 hectares dont 40.000 m² de couverts, avec des lignes complètes pour fabrication de blocs portes en bois et des ateliers pour l’huisserie métallique et la découpe laser bois et métal. La société assure une production de 100.000 blocs-portes par an, à raison de 1.200 portes par jour, soit une porte toutes les deux minutes. 10 Rajeb dispose également d’un show-room situé près du Morocco Mall à Casablanca et d’un Outlet pour la vente directe aux menuisiers et particuliers. L’entreprise effectue ses ventes à travers un «large» réseau de revendeurs répartis sur l’ensemble du territoire national et à l’étranger notamment en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe. 10 Rajeb affirme être la seule entreprise de menuiserie à avoir décroché les certifications PEFC et NM. 
La première concerne la traçabilité du bois, de l’arbre jusqu’au produit final, incluant toutes les étapes de traitement, de transformation et de distribution. La seconde, NM (norme marocaine), lui a été décernée par l'Institut marocain de normalisation. Elle indique que le produit est conforme à des caractéristiques de sécurité et de qualité.           

Lisez nos e-Papers