Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

100 postes à pourvoir pour le nouveau centre haute performance d'Everis à Casablanca

100 postes à pourvoir pour  le nouveau centre haute  performance d'Everis à Casablanca
Everis est présente au Maroc depuis 2016. Son premier centre emploie plus de 130 professionnels principalement issus de la région du nord du Royaume.

Un nouveau centre de haute performance signé Everis ouvre ses portes à Casablanca. Cette inauguration, qui vient renforcer la présence de l’entreprise au Maroc, «démontre notre volonté d’accélérer la cadence dans la croissance et le développement de la filiale marocaine», explique Fred Sabbah, directeur général de Everis au Maroc. La filiale du géant japonais NTT Data spécialisée en conseil et services informatiques, déjà implantée à Tétouan-Cabo Negro, prévoit pour les besoins de son nouveau site le recrutement de 100 nouveaux professionnels. Les profils recherchés devront justifier de 5 à 7 ans d’expérience dans les principales technologies du marché notamment Java, SAP, Cobol, en plus des technologies innovantes comme le RPA (Robotoc process automation). Everis mise sur les talents locaux «offrant de réelles possibilités de carrière et d’évolution dans la mesure où la plupart des projets sont liés à la transformation dans des organismes européens dans un contexte anglophone et hispanophone», précise l’entreprise dans un communiqué. Pour attirer les talents, Everis peut compter sur sa philosophie smart working, qui porte sur «conciliation et flexibilité» qui permet à ses collaborateurs de travailler depuis n’importe quel centre à Tétouan ou Casablanca de façon délocalisée pour «une meilleure efficacité et productivité» dans la réalisation des projets et le service des clients.
À noter que l’entreprise est présente au Maroc depuis 2016. Son premier centre emploie plus de 130 professionnels principalement issus de la région et travaillant pour le compte de grandes multinationales et organismes internationaux. 

Lisez nos e-Papers