Awak Assalam renforce son réseau avec l’ouverture d’un quatorzième hypermarché à Rabat. Situé au quartier Hay El Fath, le projet s’étend sur une superficie globale de 20.000 m² répartie sur 3 niveaux, dont 5.500 m² destinés au nouveau magasin. Coût global de cet investissement : 170 millions de DH. Le nouveau site devrait créer pas moins de 460 postes, dont 160 directs et 300 indirects. «Ultra moderne, l’hypermarché a été conçu pour offrir une expérience client innovante». Son aménagement a été confié au spécialiste canadien de la construction et le design de projets de grande distribution, Morency. Outre les produits de grande distribution, le nouveau hyper dispose d’un food court, d’un parking de 220 places, de 30 boutiques et d’un espace de jeux
pour enfants.
Le magasin met le savoir-faire marocain à l’honneur avec plus de 200 références du terroir, grâce au partenariat conclu entre Aswak Assalam et l’Agence pour le développement agricole. «Avec ce quatorzième hypermarché, Aswak Assalam inaugure un nouveau concept de magasin shop-in-shop. Nos clients n’auront plus l’impression de se promener dans les rayons d’un hypermarché, mais d’aller d’un magasin spécialisé à un autre. Le parcours d’achat se trouve ainsi simplifié et plus agréable, grâce aux univers que nous avons créés pour le marché, les produits frais, la mode, l’électroménager et le multimédia», a commenté le DG d’Aswak Assalam, Abdelkarim Tassine, cité dans communiqué.
170 millions de DH pour le 14e hypermarché d’Aswak Assalam
Mariem Tabih
|
29 Avril 2019
À 17:17