Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

20 lauréats pour la 12e édition des «Maroc Web Awards»

20 lauréats pour la 12e édition des «Maroc Web Awards»

L’édition 2019 des «Maroc Web Awards» (MWA) qui s’est tenue la semaine dernière à Casablanca a récompensé 20 gagnants parmi 100 finalistes, et ce, dans différentes catégories (Blogueur, vlogueur, chaîne YouTube…).
Un large public a pu suivre en direct les résultats du concours grâce à une diffusion en temps réel sur les réseaux sociaux Inwi et les plateformes web de 2M et de «Maroc Web Awards».
Pour cette année, Inwi a confirmé encore une fois son engagement pour la promotion des créateurs du contenu digital afin de leur permettre de se développer et de faire évoluer leurs projets, explique l’opérateur télécoms dans un communiqué. De même, la cérémonie de remise des trophées est prévue aujourd’hui, mardi 9 juillet, et sera retransmise pour la première fois sur 2M. 
«Les Maroc Web Awards sont désormais l’un des temps forts de l’écosystème numérique national. Depuis plusieurs années, nous accompagnons cet événement qui soutient les créateurs de contenus digitaux dans leur évolution, tout en célébrant leur créativité, leur ingéniosité et leur esprit d’innovation. Notre objectif est de promouvoir ces talents et multiplier les opportunités qu’offre la sphère digitale marocaine, tout en célébrant et cultivant l’esprit d’innovation et de créativité», déclare Brahim Amdouy, Manager des Contenus chez Inwi.
Rappelons que l’engouement des internautes marocains pour cette douzième édition des «Maroc Web Awards» a dépassé toutes les prévisions. Ce sont ainsi plus de 1.200 candidats qui s’étaient présentés aux différentes rubriques du concours. De même, le site du MWA avait enregistré plus de 1,7 million de visites et 6 millions de pages vues. Plus de 700.000 votes concernant les 100 finalistes  ont été répertoriés. 

Lisez nos e-Papers