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25% du projet Luxuria Tower écoulé en un weekend

25% du projet Luxuria Tower écoulé en un weekend
90% du projet sera commercialisé d’ici 2022, nous déclare Fayçal Bennouna, directeur du pôle commercial et communication de la CGI. Ph. SEDDIK

25%C’est le taux de commercialisation du projet Luxuria Tower de la CGI (Compagnie Générale Immobilière) à Casa Anfa en un weekend ! Une prouesse commerciale, selon le management du bras immobilier de la CDG (Caisse de Dépôt et de Gestion). «Nous avons écoulé 25% des appartements de ce projet en 2 jours seulement, après le début de la commercialisation le 21 décembre dernier. Je suis très confiant pour la réussite de ce projet», nous confie Fayçal Bennouna, directeur du pôle commercial et communication de la CGI, le 25 décembre à Casablanca. L’objectif de l’entreprise est de commercialiser 90% du projet d’ici 2022, malgré les fluctuations d’un marché immobilier qui peine d’ailleurs à se redresser cette année. Et ce ne sont pas les prix des 50 appartements haut standing du projet Luxuria Tower qui seront un frein pour sa réussite. Des prix qui oscillent entre 1,7 million de dirhams pour un F2 (55 m² et 8 m² de terrasse couverte) et 7 millions pour un F6 (234 m² et 81 m² de terrasse couverte), nous précise Bennouna. La CGI table sur l’emplacement et le positionnement luxe du projet. «Le Luxuria Tower incarne parfaitement le savoir-faire reconnu de la CGI avec une offre résidentielle variée et des équipements et services de luxe à l’image d’un hôtel 5 étoiles, à savoir une réception, un roof top aménagé avec une salle de sport, un solarium, une piscine à débordement et aussi des ascenseurs avec des accès individuels pour préserver l’intimité des résidents privilégiés», déclare le groupe. Construit sur une parcelle de 1.792 m2, Luxuria Tower se trouve à proximité de la tour CFC, l’un des principaux repères architecturaux de la zone Casa Anfa. Il se trouve également en face d’un parc de 50 hectares, Anfa Park, «proposant la nature comme seul vis-à-vis», met en avant la CGI, dans son argumentaire de vente. Il est divisé verticalement en deux volumes, une partie basse en R+4 et une partie haute en R+15. Rappelons que la CGI dispose de deux autres projets dans la même zone, à savoir Anfa Aéro City et The Park Anfa Condominium. Des projets dont la commercialisation a été une véritable réussite, selon le management du groupe. 

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