Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

60 millions de DH pour le nouveau site FAS Automotive

60 millions de DH pour le nouveau site FAS Automotive
Sur 20.000 m², FAS Automotive propose l’ensemble des gammes Renault et Dacia. Les clients disposent également d’ateliers de service rapide, de mécanique et de carrosserie.

Un deuxième site «Automotive auto» Renault ouvre ses portes à Fès. D’un investissement estimé à 60 millions de DH, la nouvelle plateforme, FAS Automotive, de 20.000 m², propose l’ensemble des gammes Renault et Dacia. Les clients disposent également d’ateliers de service rapide, de mécanique et de carrosserie de «dernière génération et équipés de matériels à la pointe de la technologie», précise le groupe dans un communiqué. Une zone Pro+ a également été aménagée en plus d’un parking clients. 
La concession compte également un magasin de pièces de rechange ainsi qu’une zone de stockage. Cette nouvelle implantation répond aux derniers normes et standards exigés par le constructeur français. 
Il s’agit même du premier site pilote qui utilisera la nouvelle plateforme Digital in store, dont la mission est «de servir l’expérience client au niveau du showroom et lui facilitera l’accès à l’information».  La création de cette antenne s’inscrit dans la stratégie de Renault concernant la couverture territoriale du Royaume. C’est «une antenne qui vient arborer la nouvelle signalétique du constructeur en termes d’espace vente, après-vente et façade et qui garantit 150 emplois directs et 600 indirects», souligne le groupe. 
À noter que Fas Automotive est le deuxième site du Royaume, après celui pilote de Casablanca, à proposer un showroom de véhicules d’occasion via l’enseigne Renault Selection. «Tous les moyens ont été déployés pour que le nouveau site apporte une totale satisfaction aux clients», assure le groupe.
Avec cette inauguration, le Groupe Renault porte à 91 le nombre de ses sites au Maroc, dont 6 succursales, 51 concessions, 17 agents et 9 agents de services.
D’ici la fin de l’année 2019, six nouvelles antennes devraient voir le jour. D’autres sites sont dans le pipe pour des ouvertures en 2020. 

Lisez nos e-Papers