Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Automobile

Acheter son véhicule en ligne, c’est désormais possible !

Jaguar Land Rover offre désormais à sa clientèle une expérience d’achat de voiture complètement numérisée. Sa nouvelle plateforme de commerce électronique, lancée récemment, vise à accompagner l’utilisation de la technologie mobile et numérique d’une nouvelle génération de propriétaires de voitures.

Acheter son véhicule en ligne, c’est désormais possible !
Désormais, les clients Jaguar Land Rover Maroc n’ont plus à se diriger vers les showrooms de ces marques pour acheter leurs voitures.

Àacheteurs de véhicules premium, service adapté. 
Jaguar Land Rover Maroc vient de lancer sa plateforme de commerce électronique et ses clients peuvent donc désormais acheter leurs véhicules en ligne. 
Destinée aux automobilistes branchés, la nouvelle plateforme facilite le processus d’achat à travers : https://www.findajaguar.com/morocco/ et https://www.findalandrover.com/morocco/. Elle vise à améliorer davantage l’expérience de vente en détail avec un service instantané et personnalisé et des éléments interactifs de dernière génération, comme des fonctions de recherche avancée, de comparaison de véhicules et de sauvegarde. Elle propose également une architecture optimisée pour téléphones mobiles et tablettes, afin de fournir une interaction numérique fluide avec Jaguar Land Rover.

Vision stratégique
Dans le cadre de la vision stratégique de la marque, intitulée «Expérience clientèle de demain», la nouvelle plateforme reflète les changements rapides des tendances des consommateurs dans la région MENA, avec l’aide du commerce électronique et de services numériques, soutenus par un grand taux de pénétration d’internet et de téléphonie mobile.
«Depuis le début de notre expérience de commerce électronique dans la région Moyen-Orient/Afrique du Nord (MENA), notre objectif est de passer d’une présence en ligne à des fins informatives à la vente électronique. Ainsi, le lancement de notre plateforme de commerce électronique montre le dévouement de Jaguar Land Rover au développement d’une véritable expérience en ligne répondant directement aux demandes spécifiques de nos clients marocains dans le processus d’achats de voitures, en évitant bureaucratie et temps d’attente», explique Bruce Robertson, directeur général de Jaguar Land Rover MENA. Et d’ajouter : «Notre plateforme vise à créer une réelle proximité avec nos clients potentiels et rendre l’achat d’une voiture de luxe plus fluide et plus agréable».
De son côté, Rob Preston, directeur des ventes de Jaguar Land Rover MENA, explique que l’approche unique dans ce domaine n’existe pas. «Au Maroc, en raison du taux de pénétration élevé d’internet et de la téléphonie mobile, les consommateurs ont l’embarras du choix et demandent un service, une information et un avis personnalisés, et ce, en toute sécurité et transparence. Nous sommes bien placés pour répondre à ces demandes en fournissant des informations taillées sur mesure et en répondant aux attentes évolutives dans nos marchés, à travers de nouveaux outils technologiques». 

Lisez nos e-Papers