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Achraf El Boustani, nouveau DG pour l’Afrique du Nord et l’Afrique subsaharienne

En plus de l’Afrique du Nord, le bureau de Ford à Casablanca élargit son champ d’action pour englober la gestion des opérations en Afrique subsaharienne.

Achraf El Boustani, nouveau DG pour l’Afrique du Nord et l’Afrique subsaharienne

Du changement au bureau de Ford à Casablanca. Achraf El Boustani, qui occupait le poste de directeur général des opérations de Ford en Afrique du Nord, vient d’ajouter l’Afrique subsaharienne à son portefeuille. Il est désormais DG de Ford pour l’Afrique du Nord et l’Afrique subsaharienne. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, qu’il continuera toujours de remplir depuis le siège régional de Ford à Casablanca, El Boustani dirigera les activités commerciales et de vente de Ford tout en favorisant les partenariats et une approche centrée sur le client.
«Le bureau du Royaume va jouer un rôle clé dans le déploiement de la stratégie de Ford sur les marchés de l’Afrique du Nord et de l’Afrique subsaharienne, en collaborant avec 47 pays pour soutenir l’activité et favoriser une croissance rentable», lit-on dans un communiqué.
Âgé de 40 ans, Achraf El Boustani bénéficie de longues années d’expérience dans les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile et a une connaissance approfondie de la région Afrique du Nord et subsaharienne. Depuis qu’il a rejoint Ford en 2015, en tant que General Field Manager pour l’Afrique du Nord, El Boustani a dirigé avec succès les opérations commerciales avec les distributeurs de la région. En 2017, en tant que directeur général des opérations de Ford en Afrique du Nord, il s’est concentré sur le renforcement de la croissance des ventes et l’amélioration de la compétitivité de la marque en Afrique du Nord.
Également, dans le cadre de cette nouvelle organisation, Hajar Dinar a été nommée au poste de directrice des Communications de Ford pour la région Afrique du Nord et Afrique subsaharienne. Elle aura la responsabilité des communications, du positionnement et de la promotion de l’image de marque dans la région. Dinar a rejoint Ford en mars 2017 et occupait, jusqu’à présent, le poste de directrice des Communications pour l’Afrique du Nord. Elle assume une expérience de près de quinze ans dans les métiers de la communication et des relations publiques, en gestion de marque et en développement de partenariats. Elle a occupé des postes au sein d’entreprises au Maroc et en France, dans l’industrie automobile, le développement territorial et l’industrie du divertissement et des médias. 

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