Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Et si Adel Taarabet renaissait de ses cendres !

On le croyait perdu pour le football. Adel Taarabt, tel un phénix, fait son retour en équipe première de Benfica Lisbonne. L’enfant terrible du football marocain, relégué depuis la saison dernière en équipe B, a réussi à convaincre son entraîneur Bruno Lage de lui offrir une seconde chance en raison de son assiduité lors des entraînements.

Et si Adel Taarabet renaissait  de ses cendres !
Adel Taarabt a une chance de rebondir à nouveau avec le Benefica Lisbonne.

Adel Taarabt n’est pas du genre à baisser facilement les bras. Joueur de caractère, Taarabt fait aussi preuve d’une force morale inouïe. Renvoyé en équipe B de Benfica, Taarabt, selon les dires de son entraîneur, Bruno Lage, s'entraînait toujours très bien et avec intensité. Une attitude qui l’a séduit et l’a poussé à lui donner une seconde chance. «J'ai entendu des histoires de son passé, mais j'ai toujours vu une personne qui s'est toujours bien entraînée et dont l'intensité me plaît depuis le premier jour. Nous devons l'examiner et voir si cela mérite une deuxième ou une troisième chance. Si vous vous entraînez pendant sept mois avec la même intensité, c'est que quelque chose a changé», a-t-il indiqué.
La persévérance du joueur commence à donner ses fruits. Il a été convoqué pour prendre part à l’entraînement avec l’équipe première qui prépare son match contre Galatasaray. Une bonne nouvelle pour l’enfant terrible du football marocain qui devra saisir cette opportunité pour prouver à son entraîneur toute sa qualité. Doué techniquement et fort physiquement, même s’il doit manquer de rythme en ce moment, Taarabt a tout pour relancer sa carrière. À lui de faire preuve de bon sens et surtout de se montrer exemplaire sur et en dehors des terrains. Le reste, il l'a dans ses pieds. 

Lisez nos e-Papers