La deuxième édition de l’Africa Gaming Fest by inwi, qui s’est tenue le weekend dernier à Casablanca, a été marquée par l’organisation de trois tournois de League of Legends, de FIFA, et de Fortnite. En termes d’affluence, l’Africa Gaming Fest by inwi a connu une présence record avec plus de 12.000 visiteurs et a offert aux Gamers et au grand public un programme riche et varié. En effet, l’événement a vu l’organisation, pour la première fois, d’un tournoi officiel Fortnite réalisé en mode Battle Royale, auquel ont pris part pas moins de 100 joueurs en simultané. Un tournoi national FIFA aux standards internationaux a également été organisé, avec qualification online au niveau de l’ensemble du Royaume. Le championnat africain «League of Legends» a, enfin, clôturé le programme avec une compétition élevée.
Affluence record à la deuxième édition
Plus de 150 joueurs professionnels se sont affrontés lors de la deuxième édition «Africa Gaming Fest by inwi», le rendez-vous phare des gamers qui s’est tenu les 23 et 24 novembre à Casablanca.
L’engouement des gamers marocains a permis à la inwi e-league de conforter sa position de référence nationale et régionale en matière de gaming.
Hajjar El Haïti
|
25 Novembre 2019
À 16:56
