Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Al Ahly sacré en masculin, le Zamalek champion chez les dames

Le club égyptien d’Al Ahly (hommes) a remporté la 31e édition du championnat arabe des clubs de tennis de table, lundi à Agadir, en dominant en finale l’équipe qatarie (3-2). Côté «dames», le Zamalek égyptien s’est emparé de la tête du championnat après avoir battu l’équipe algérienne (3-0).

Al Ahly sacré en masculin, le Zamalek champion chez les dames

La finale de la catégorie «hommes» du Championnat arabe des clubs de Tennis de table, disputée le 9 septembre à Agadir, a connu une rude compétition entre Al Ahly, qui rassemble dans sa sélection des joueurs classés en 20e, 30e et 40e positions au niveau international, et le club qatari qui compte parmi ses membres le joueur chinois «Yang», classé parmi les dix meilleurs joueurs au monde. Les Égyptiens l’ont finalement emporté sur le score de 3-2. Côté «dames», le Zamalek égyptien s’est emparé de la tête du championnat après avoir battu l’équipe algérienne (3-0).
S’agissant de la participation marocaine, les clubs du Wydad de Casablanca, du Fath Union Sport de Rabat et du Raja de Beni Mellal ont participé dans les deux catégories (féminine et masculine), mais n’ont pu atteindre les tours avancés, la concurrence ayant été très rude. Organisée du 3 au 9 septembre à Agadir, la 31e édition du Championnat arabe des clubs de tennis de table a connu la participation de clubs issus de 13 pays. 

Lisez nos e-Papers