Les Marocains du monde ont été depuis toujours au cœur des préoccupations
Cet événement a démarré le 21 juin avec son étape française à Montpellier. La seconde étape sera Montréal (5, 6 et 7 juillet 2019), Bruxelles (11, 12 et 13 octobre 2019), Paris (15, 16 et 17 novembre 2019) puis Barcelone (28, 29 novembre et 1er décembre 2019) et enfin Dubaï (6, 7 et 8 décembre 2019).
À travers ce dispositif, le groupe prolonge sa politique d’ouverture et de proximité en proposant des offres de qualité, utiles et conformes aux attentes à la fois des citoyens, clients ainsi que de ses partenaires du monde (clients et investisseurs). Pour Al Omrane, il s’agit du développement d’un format international de son propre salon. Celui-ci a pu à la veille de sa 3e édition nationale confirmer un positionnement important pour lapromotion des produits du groupe ainsi que les différentes opportunités d’investissement dans l’immobilier qu’offrent ses programmes d’aménagement foncier. Rappelons que le salon «Al Omrane Expo» dédié aux Marocains résidant à l’étranger qui s’est déployé sur 4 continents, 40 villes étrangères et plus de 50 étapes, a permis de toucher plus de 500.000 Marocains du monde.