Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Anas Zniti écope à son tour de trois matchs de suspension ferme, le WAC et l’IRT mis à l’amende

La commission disciplinaire de la Fédération Royale marocaine de football a décidé, mercredi, de suspendre Anas Zniti pour trois matchs fermes à cause d’un geste déplacé envers son coéquipier Zakaria Hadraf lors du derby. Le gardien de but des verts devra aussi s’acquitter d’une amende de 10.000 DH. Le Wydad de Casablanca et l’Ittihad de Tanger ont écopé de lourdes amendes, respectivement 65.000 DH et 45.000 DH, à cause des fumigènes.

Anas Zniti écope à son tour de trois matchs de suspension ferme, le WAC  et l’IRT mis à l’amende
Ph. Seddik

Après Zakaria Hadraf, c’est au tour de son coéquipier Anas Zniti de subir les conséquences de l’altercation entre les deux joueurs du Raja survenue lors du derby. La commission disciplinaire de la Fédération Royale marocaine de football a décidé, mercredi, de suspendre le gardien des Verts pour trois matchs fermes à cause du geste déplacé envers son coéquipier lors du derby. Il devra aussi s’acquitter d’un d’une amende 10.000 DH.
Par ailleurs, les deux joueurs avaient été blâmés par la commission disciplinaire de leur club à cause de l’altercation qu’ils ont eue lors du derby et qui, selon un communiqué du club, a nui à l’image de l’équipe. Par ailleurs, l’instance disciplinaire de la FRMF a infligé de lourdes amendes au Wydad de Casablanca et l’Ittihad de Tanger qui devront s’acquitter des sommes de 65.000 DH pour les premiers et de 45.000 DH pour les seconds à cause de l’utilisation par leurs supporters de fumigènes. 

Lisez nos e-Papers