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Attijariwafa bank lance son nouvel espace Libre service bancaire

Attijariwafa bank a procédé, jeudi, au lancement d’un nouvel espace Libre service bancaire à Kénitra. Il s’agit d’un espace sécurisé se trouvant à l’entrée de l’agence bancaire avec des horaires d’ouvertures larges et flexibles, de 7 h à 21 h et 7j/7.

Attijariwafa bank lance son nouvel espace Libre service bancaire
Les LSB offrent aux clients des services étendus, notamment le dépôt d’argent en espèces, la remise de chèque, ainsi que les opérations de change, en toute sécurité.

S’inscrivant dans une dynamique d’adaptation aux progrès technologiques et répondant aux attentes de ses clients, Attijariwafa bank a organisé, jeudi 31 octobre, une cérémonie de lancement de son nouvel espace de Libre service bancaire (LSB) de l’agence Kénitra Principale. Ce nouveau service s’inscrit dans le cadre de la politique d’Attijariwafa bank visant la promotion des espaces LSB auprès de ses clients. Il s’agit d’espaces sécurisés se trouvant à l’entrée de l’agence et qui ont des horaires d’ouvertures larges et flexibles, de 7 h à 21 h et 7j/7. Ils disposent de guichets automatiques bancaires offrant aux clients des services étendus, notamment le dépôt d’argent en espèces, le dépôt de chèque, ainsi que les opérations de change, en toute sécurité. Afin d’assister les clients à se familiariser avec ces nouveaux services, un moniteur qui les accompagnera pendant les horaires d’ouverture de l’agence sera mis à leur disposition.
Dans une déclaration à «Le Matin», le directeur de la banque automatique au sein d’Attijariwafa bank, Mohamed Sekkat, a souligné que l’espace LSB, qui dispose d’un guichet automatique de dépôt et un autre d’échanges, répond aux besoins des clients. «Parmi les services offerts par cet espace il y a lieu de citer la réalisation d’opérations telles que le dépôt d’espèces, la remise de chèques, le virement, le change automatique, le cash-express, le paiement de factures, etc.», a-t-il indiqué. Le plus important, a-t-il précisé, est que les LSB sont ouverts du matin au soir et tout au long de la semaine, y compris le week-end. Le responsable n’a pas manqué de rappeler que l’ouverture du Libre service bancaire à l’agence Kénitra Principale répond aux besoins et aux attentes d’une ville très attractive et qui constitue une destination privilégiée d’une clientèle de divers horizons socioprofessionnels. Il a rappelé, à cet effet, sa vocation agricole, tout évoquant son dynamisme industriel caractérisé par la création de la Zone franche (Atlantic Free Zone) et l’installation de grands projets, tels que celui de PSA-Peugeot. 

«Les clients avaient toujours ce souci de contrainte de temps pour effectuer leurs opérations bancaires, et grâce à ces LSB, le problème est ainsi résolu. D’un autre côté, l’offre libre-service vise également à décharger le personnel de la banque d’un certain nombre d’opérations bancaires simples, de façon à ce qu’ils puissent se concentrer sur le conseil et l’accompagnement de la clientèle», a-t-il fait savoir. En guise de conclusion, Mohamed Sekkat a indiqué que plusieurs clients de la banque ont exprimé leur satisfaction et salué la création de ces espaces nouvelle génération à travers le territoire national, qui leur ont été d’une grande utilité. 
En ce sens, lors de la cérémonie de lancement de Libre service bancaire à l’agence Kénitra Principale, plusieurs clients, sourire aux lèvres, ont pris la parole pour mettre l’accent sur l’importance de la mise en place de ce nouveau service tant attendu, tout en émettant le souhait que cette «louable initiative» se généralise au niveau de la capitale du Gharb et de sa région aux potentialités économiques énormes. 
Il est à noter qu’actuellement, plus d’une centaine d’espaces LSB sont opérationnels dans la majorité des villes du Royaume, confortant ainsi le positionnement d’Attijariwafa bank en tant que banque citoyenne et innovante ayant réussi le pari de la modernité à une large échelle du pays. 

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