Attijariwafa bank et Mastercard ont présenté, vendredi au siège du groupe bancaire marocain à Casablanca, la nouvelle carte de paiement «Champions League». Première du genre dans la région MENA et en Afrique, la nouvelle carte est internationale et contactless. Elle offre plusieurs avantages au Maroc, mais aussi à l’étranger. Estampillée du trophée de la Ligue des champions, l’un des plus prestigieux dans le monde du football, la carte de paiement propose à ses détenteurs un accès à tout «un univers exclusif d’avantages autour de la compétition européenne, notamment des réductions sur la boutique UEFA et la possibilité d’accéder à des expériences uniques», assurent les tops managers d’Attijariwafa bank et de Mastercard. La présentation a été marquée par la présence de Marcel Dessailly, double champion d’Europe avec l’Olympique de Marseille et le Milan AC.
Déclaration
Khalid El Gibali, président Mastercard pour la région MENA«Cette nouvelle carte sera une réussite, compte tenu de la passion qu’ont les Marocains pour le football»
«Nous sommes toujours fiers d’être aux côtés d’Attijariwafa bank. Notre partenariat est l’un des plus importants pour nous dans la région MENA, parce que c’est l’un des groupes bancaires les plus traditionnels et les plus réussis. La carte UEFA Champions League est très particulière, parce que c’est la première du genre que nous lançons dans la région, mais aussi dans toute l’Afrique. Nous prévoyons beaucoup de réussite pour cette solution, parce que le football est le premier sport dans la région MENA et dans le continent. Cette initiative consolide notre partenariat et nos relations avec Attijariwafa bank.»
