Axa Assurance Maroc a remporté le prix de la meilleure création publicitaire de son secteur pour l’année 2018. Et c’est sa campagne de communication menée autour du service d’expertise rapide «Sava Axa» qui lui a valu cette consécration. Selon l’enquête indépendante du portail de veille publicitaire Publicitor.ma, cette capsule a en effet totalisé plus de 60 millions de vues TV où elle a été visionnée en moyenne 11 fois, en plus «d’une forte visibilité» sur les autres médias (radio, presse, cinéma…) et les différents canaux digitaux sur lesquels elle a collecté plus de 7 millions de vues. «Ce service, pionnier au Maroc, permet à un assuré d’avoir sur le lieu même de l’accident le passage de l’expert en moins d’une demi-heure. Le Palmarès consiste à mettre en compétition toutes les créations publicitaires, classées par secteur d’activité, et diffusées sur les médias marocains pendant toute l’année», explique la compagnie d’assurance. «Sava Axa» a été primée par un jury composé de 19 professionnels de la publicité provenant de plusieurs pays. Ils ont analysé les différentes campagnes publicitaires et désigné 3 finalistes pour chaque secteur d’activité. Ensuite, les internautes votent pour élire un gagnant par secteur sur la base d’une centaine de créations. n
Axa Assurance primée pour sa création publicitaire
«Sava Axa» a été primée par un jury composé de 19 professionnels de la publicité provenant de plusieurs pays.
Ilham Lamrani Amine
|
11 Avril 2019
À 18:43
