Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Badr Banoune prolonge jusqu’en 2022

Le défenseur et capitaine emblématique des Verts, Badr Banoune, a prolongé son contrat avec le club jusqu’en 2022. Courtisé par de nombreux clubs de la région du Golfe, Banoune (25 ans) a finalement choisi de rester avec son club formateur. Les Verts seraient aussi sur la piste de l’attaquant du Hassania d’Agadir Karim El Berkaoui.

Badr Banoune prolonge jusqu’en 2022
Annoncé sur le banc de nombreux clubs de la région du golfe, la charnière centrale du Raja de Casablanca, Badr Banoune, a fini par mettre un terme aux rumeurs, en prolongeant son contrat avec les Verts jusqu’au 30 juillet 2022. Malgré les offres alléchantes qu’il a reçues, notamment de la part du club saoudien d’Al Hilal (une offre estimée à 40 millions de dirhams), Banoune a finalement choisi de rester dans son club formateur. Au terme de la cérémonie de signature, qui s’est tenue samedi au siège du club, les responsables du Raja ont affirmé que le prolongement de Banoune entre dans le cadre de la politique du club qui vise à maintenir les cadres de l’équipe, tout en continuant à bâtir une équipe plus compétitive pour la saison prochaine.

Dans une publication sur ses pages dans les réseaux sociaux, Banoune a tenu à remercier toutes les composantes du club, tout en affichant ses objectifs pour la saison prochaine. «Je tiens à remercier les responsables et les supporters du club pour leur soutien. Je vous promets de fournir tous les efforts nécessaires pour être à la hauteur des attentes», a-t-il confié. Devenu un des joueurs incontournables des Verts, Banoune a intégré le club en 2008 où il a gravi les échelons et les catégories d’âges jusqu’à l’équipe première. Soulignons que le club, qui disputera la Ligue des champions d’Afrique la saison prochaine, continue de renforcer son effectif en conservant les cadres et en engageant de nouveaux éléments. Après l’engagement de Mouhcine Metouali, de Salif Coulibaly, de Fabrice Ngoma et le prolongement de Banoune, le club serait désormais sur la piste de l’avant-centre du Hassania d’Agadir, Karim El Berkaoui.

Lisez nos e-Papers