Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Badr Hari connaît enfin la date et le lieu de sa revanche face à Rico Verhoeven

Très attendu par les aficionados du kickboxing, la date et le lieu de la revanche qui opposera le Golden Boy marocain Badr Hari à son rival de toujours le Néerlandais Rico Verhoeven sont désormais connus. D’après un poste Instagram de l’écurie de promotion des combats «Glory», le clash tant attendu entre les deux gladiateurs des poids lourds aura lieu le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas.

Badr Hari connaît enfin la date et le lieu de sa revanche face à Rico Verhoeven

Après un passage à vide, caractérisé par une incarcération de huit mois en prison et une suspension de 19 mois pour dopage, le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, renaît de ses cendres pour prendre la revanche tant attendue face à son éternel rival Rico Verhoeven. 
D’après l’écurie néerlandaise de promotion des combats «Glory», les deux hommes s’affronteront le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas. Un superfight que le «Golden boy» marocain attend depuis 2016, date à laquelle il a été contraint à l’abandon, lors d’un premier combat qui l’opposait à Rico Verhoeven, à cause d’une blessure au bras. Depuis cette date, le champion marocain a vécu un passage à vide marqué par une incarcération pour huit mois en prison en 2017 à cause d’une affaire d’agression, avant un retour fracassant et une victoire face à Hesdy Geges. 
Une joie qui n’a duré que quelques jours puisque le champion marocain a été contrôlé positif à un test antidopage et suspendu pour une période de 19 mois ! Un coup dur qui n’a pas fait fléchir le Golden Boy et sa volonté de prendre sa revanche sur Rico.
Et alors qu’on le disait fini, le 9 mai dernier, Hari a signé un contrat de 3 ans avec le géant de la promotion de combats «Glory», un nouveau bail qui lui ouvrait alors le chemin pour combattre Rico. Depuis son retour au business, Hari n’a pas cessé de s’entraîner à cheval entre le Maroc et la Hollande. 
Le 21 décembre prochain sera donc une date à ne pas rater pour les fans du Golden Boy, une date qui pourrait désigner le véritable patron des poids lourds.

Lisez nos e-Papers